Guide méthodologique d’accompagnement à la démarche portfolio.
contenu
menu
navigation
outils
La compétence en quelques mots
Introduction
Exemples tirés des compétences : «
Mettre en forme les matériaux
», «
Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer
»
Compétences dans le cadre du Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) en IUT.
Organisation des programmes du Bachelor selon l’Approche Par Compétences (APC).
Pourquoi mettre en place l’Approche par Compétences (APC) ?
Les conséquences pour les enseignants : une question de posture
Précédent
Suivant
Objectifs
Introduction
La compétence en quelques mots
Introduction
Exemples tirés des compétences : «
Mettre en forme les matériaux
», «
Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer
»
Compétences dans le cadre du Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) en IUT.
Organisation des programmes du Bachelor selon l’Approche Par Compétences (APC).
Pourquoi mettre en place l’Approche par Compétences (APC) ?
Les conséquences pour les enseignants : une question de posture
Les besoins de l’évaluation des compétences
La notion de portfolio dans le cadre du B.U.T.
Que met-on dans un portfolio ?
L’accompagnement de la démarche portfolio
L’évaluation de la compétence à travers le portfolio
Formats et outils
Crédits
Conclusion
Accueil
Module
Outils