Guide méthodologique d’accompagnement à la démarche portfolio.

  • contenu
  • menu
  • navigation
  • outils

Les besoins de l’évaluation des compétences

  • Le format des activités liées à l’acquisition des compétences en BUT
  • Evaluation des compétences
  • Les 9 principes encadrant l’évaluation des compétences (Tardif, 2006)

  • Précédent
  • Suivant

  • Objectifs
  • Introduction
  • La compétence en quelques mots
  • Les besoins de l’évaluation des compétences
    • Le format des activités liées à l’acquisition des compétences en BUT
    • Evaluation des compétences
    • Les 9 principes encadrant l’évaluation des compétences (Tardif, 2006)
  • La notion de portfolio dans le cadre du B.U.T.
  • Que met-on dans un portfolio ?
  • L’accompagnement de la démarche portfolio
  • L’évaluation de la compétence à travers le portfolio
  • Formats et outils
  • Crédits
  • Conclusion

  • Accueil
  • Module
  • Outils

Léa Florentin - Philippe Gassin | Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes ConditionsRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)