Guide méthodologique d’accompagnement à la démarche portfolio.

  • contenu
  • menu
  • navigation
  • outils

Que met-on dans un portfolio ?

  • Introduction
  • Le portfolio, outil réflexif pour l’étudiant.
  • Le portfolio doit permettre à l’étudiant de :

  • Précédent
  • Suivant

  • Objectifs
  • Introduction
  • La compétence en quelques mots
  • Les besoins de l’évaluation des compétences
  • La notion de portfolio dans le cadre du B.U.T.
  • Que met-on dans un portfolio ?
    • Introduction
    • Le portfolio, outil réflexif pour l’étudiant.
    • Le portfolio doit permettre à l’étudiant de :
  • L’accompagnement de la démarche portfolio
  • L’évaluation de la compétence à travers le portfolio
  • Formats et outils
  • Crédits
  • Conclusion

  • Accueil
  • Module
  • Outils

Léa Florentin - Philippe Gassin | Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes ConditionsRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)