Guide méthodologique d’accompagnement à la démarche portfolio.

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La compétence en quelques mots

  • Introduction
  • Exemples tirés des compétences : « Mettre en forme les matériaux », « Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer »
  • Compétences dans le cadre du Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) en IUT.
  • Organisation des programmes du Bachelor selon l’Approche Par Compétences (APC).
  • Pourquoi mettre en place l’Approche par Compétences (APC) ?
  • Les conséquences pour les enseignants : une question de posture

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  • La compétence en quelques mots
    • Introduction
    • Exemples tirés des compétences : « Mettre en forme les matériaux », « Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer »
    • Compétences dans le cadre du Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) en IUT.
    • Organisation des programmes du Bachelor selon l’Approche Par Compétences (APC).
    • Pourquoi mettre en place l’Approche par Compétences (APC) ?
    • Les conséquences pour les enseignants : une question de posture
  • Les besoins de l’évaluation des compétences
  • La notion de portfolio dans le cadre du B.U.T.
  • Que met-on dans un portfolio ?
  • L’accompagnement de la démarche portfolio
  • L’évaluation de la compétence à travers le portfolio
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Léa Florentin - Philippe Gassin | Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes ConditionsRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)