Guide méthodologique d’accompagnement à la démarche portfolio.

  • contenu
  • menu
  • navigation
  • outils

La notion de portfolio dans le cadre du B.U.T.

  • Qu’est-ce qu’un portfolio ?
  • Un outil de formation
  • Un outil d’évaluation
  • A quelles conditions peut-on évaluer les compétences via le portfolio ?
  • Le portfolio : outil d’individualisation de l’acquisition et de l’évaluation des compétences

  • Précédent
  • Suivant

  • Objectifs
  • Introduction
  • La compétence en quelques mots
  • Les besoins de l’évaluation des compétences
  • La notion de portfolio dans le cadre du B.U.T.
    • Qu’est-ce qu’un portfolio ?
    • Un outil de formation
    • Un outil d’évaluation
    • A quelles conditions peut-on évaluer les compétences via le portfolio ?
    • Le portfolio : outil d’individualisation de l’acquisition et de l’évaluation des compétences
  • Que met-on dans un portfolio ?
  • L’accompagnement de la démarche portfolio
  • L’évaluation de la compétence à travers le portfolio
  • Formats et outils
  • Crédits
  • Conclusion

  • Accueil
  • Module
  • Outils

Léa Florentin - Philippe Gassin | Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes ConditionsRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)